Plans Cul Gay

Baise gay avec un couple

Posted: 7 mai 2016 à 21 h 51 min   /   by   /   comments (0)

Invité par un couple gay pour bien baiser - Un jeune mec gay mignon s'amuse bien dans un bar. C'est samedi soir, on se lâche, on fait des rencontres. La nuit va être longue et chaude puisqu'il se fait accoster par un couple de bogosses qui ont bien décidé d'inviter un troisième mâle pour baiser non stop jusqu'à la levée du jour. Ils lui roulent des pelles et lui proposent de les suivre. Il ne résiste pas et se retrouve avec l'un des deux mecs, bien passif, à partager avec son copain. A poil, sans pudeur, ces trois gars trop bien foutus se pompent à tout va et finissent par s'emboiter. Ca sent bon la bite et l'envie de juter. Chacun va bien kiffer. Voir la vidéo

baise_gay_avec_couple_01 baise_gay_avec_couple_02 baise_gay_avec_couple_04 baise_gay_avec_couple_06 baise_gay_avec_couple_05