Plans Cul Gay

Bisexuel africain redécouvre le sexe gay

Posted: 17 février 2015 à 19 h 53 min   /   by   /   comments (0)

Attention, très grosses bites au programme ! Bon déjà quand tu regardes une vidéo de Paulo Massa, tu sais que ce sera chargé en centimètres vu la taille de la teub de la pornstar. Mais comme si ça suffisait pas, Paulo aime bien s'amuser avec des gars qui sont aussi bien membrés que lui. Dans cette nouvelle vidéo, il va avec sa caméra chez un pote africain bi qui vient de se faire larguer par sa copine. Il a besoin de se changer les idées et il a demandé à son ami obsédé du cul de venir lui donner sa tige pour s'y soumettre. Afin de rester discret, il a mis un masque : comme ça il va pouvoir bien se lâcher et oublier sa nana en vidangeant de la pine !

bisexuel_africain_sexe_gay_05 bisexuel_africain_sexe_gay_04 bisexuel_africain_sexe_gay_03 bisexuel_africain_sexe_gay_06

Après des années sans sucer de la queue, le bisexuel d'Afrique a trop faim quand il voit le manche de Paulo qui comme d'habitude a envie d'être bien flatté à coups de langue. Il pompe avec gourmandise tout en astiquant ses imposants 23cm black. Après avoir démonté toute une série de salopes soumises, Paulo retrouve ici un mec qui a plus trop l'habitude de servir un boss TBM. C'est le moment de refaire son éducation ! Le domi brésilien donne ce qu'il faut d'indications et formate petit à petit avec sa voix puissante son ami qui se laisse prendre en main avec plaisir. Quand il ne se fait pas sucer son bâton, le master Massa entraîne son camarade dans une session de branle entre gros calibres ultra chaude. Les teubs se frottent l'une à l'autre, se donnent des coups, l'africain apprend à bien servir et masturber la tige d'un homme, les glands se mettent à baver de plaisir.

bisexuel_africain_sexe_gay_01 bisexuel_africain_sexe_gay_02

Assis l'un à côté de l'autre, les deux potes s'astiquent en gémissant. C'est tellement bon et excitant de se faire monter le jus à côté de la bonne bite de Paulo Massa, le bi résiste pas et gicle en abondance. Son boulot est loin d'être fini : quand tu fais un plan avec l'étalon du Brésil, c'est à son plaisir qu'il faut penser avant tout ! Au travail, il faut le faire venir ! Quand il ne branle pas le zob de son partenaire à genoux, l'africain bi s'exhibe pour le plaisir de ses yeux. Mission accomplie : Paulo se vide bien les burnes et peut se casser. Ben ouais, le mec c'est pas SOS amitié ! Il a déjà bien aidé son ami en lui montrant que c'était pas grave d'avoir perdu sa copine : maintenant il va avoir tout le temps d'apprendre à devenir un suce boules soumis. Mate son retour juteux aux affaires en intégralité.