Plans Cul Gay

Bite de lascar veineuse pour bon italien passif

Posted: 3 décembre 2014 à 18 h 17 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. Dans la téci, c'est souvent la loi du plus fort qui règne. Quand le viril Tiziano se retrouve face au zobeur Cagoule 94, il comprend bien qu'il ne fait pas le poids. Enfilant sa cagoule tel un super héros, déballant son énorme paquet (du bon zgeg ultra veineux et épais comme tu kiffes!), le gars du 94 impose cash son pouvoir. Pas de soucis : le rital aime bien donner ses trous de temps en temps et ce coup-ci il va y aller de bon cœur !

bite_lascar_veineuse_01 bite_lascar_veineuse_02 bite_lascar_veineuse_03

Gobant avec docilité la tige XXL du lascar trop bien foutu, Tiziano se sent pris d'une immense envie d'être pris en main. Il se laisse alors entraîner au plumard où il s'applique pour donner le max de plaisir à son boss. Il lui lèche les aisselles, embrasse avec admiration ses tétons, flatte bien ses grosses couilles pleines avec sa langue et montre qu'il est un bon suceur. Cagoule 94 profite, allongé en mode pacha, avant de venir niquer sa gueule pour bien le tester et voir s'il fait le poids comparé aux autres lopsas qu'il a déjà piné et soumis dans tous les recoins de la banlieue. Et c'est pas parce qu'ils sont dans une chambre qu'il va y aller moins fort ! Il a quand même pas cru qu'ils allaient faire l'amour quoi !

bite_lascar_veineuse_04 bite_lascar_veineuse_05 bite_lascar_veineuse_06

Cambrant bien sa chatte, l'italien voit débarquer au fond de lui la gigantesque teub d'acier du cousin musclé. Sympa, le gars y va d'abord pas trop fort : il sait que Tiziano est d'habitude un enculeur. Mais une fois que c'est bien entré, on joue plus : ça encule à donf et sans relâche. Et voilà que le rital couine comme une tepu, surpris en plein kiff de zobage. Il respire bien et encaisse, encore et encore, les coups de l'infatigable monstre qui entend bien le déchirer jusqu'à gicler. Trop bon de faire le cul à un gars viril qui sait offrir sa rondelle sans broncher. Enlevant sa capote pour marquer la raie de son passif avec ses jets, Cagoule 94 se vide grave. Encore un bon kiff. Mate ce duo entre mâles en intégralité.