Plans Cul Gay

Bonne bite de cagoulé à bouffer pour lope affamée

Posted: 2 septembre 2014 à 9 h 07 min   /   by   /   comments (2)

Wesh Mec. Yo fait partie des recrues passives de premier choix de Citebeur. Ce petit mec sait ce qu'il veut et il aime la queue. Il avait faim et a eu droit à un Menu spécial pour son déjeuner: la grosse bite de Cagoule94 ! C'est dans la vidéo Passif provocateur et ça cartonne !

cagoule_lope_porno_gay_yo_01 cagoule_lope_porno_gay_yo_02

Si le visage du poto est masqué, sa grosse matraque il ne peut pas la cacher ! Et s'il a envie d'une bonne crème glacée près de son fion pour le dessert, le céfranc va devoir pomper le dard à fond. Pour l'entrée, Cagoule94 lui impose de prendre en fond de gorge son gros cornet. Yo a les crocs et fait bien sa chienne, avec un petit air insolent qui incite à le prendre en main de façon de plus en plus brutale. Pas de doute : il sait comment faire durcir les tiges de té-ci. Mais être une bonne lope est à double tranchant : quand tu chauffes et provoque un lascar comme Cagoule94, il faut s'attendre à des conséquences bien profondes.

cagoule_lope_porno_gay_yo_07 cagoule_lope_porno_gay_yo_05 cagoule_lope_porno_gay_yo_06

C'est parti pour le plat de résistance : « Vas-y donne ton cul salope !», ordonne le rebeu domi. Cagoule94 est passé en mode enragé et je le comprends : face à ce petit trou imberbe en chaleur, tu ne peux pas résister à la tentation de démonter. Et quand le gros zob s'enfonce dans la chatte du petit bâtard et qu'il gémit en mode super chienne : humm. Les petits cris de lopsa ça me rend ouf ! Quand ça commence à couiner comme as, t'as juste envie de plus t'arrêter de taper dans la chatte du mec pour le faire crier de plus en plus fort. C'est ce que fait Cagoule94, bien décidé à mettre sa race au petit français qui pensait imposer les règles du jeu. T'as beau être un bon téteur, quand tu te lances dans un duel avec un cousin, faut pas t'étonner si tu re retrouves à te faire enfiler dans toutes les positions en mode sans pitié. Tu t'en doutais : Yo a eu un max de crème glacée au bout du compte... et est reparti en titubant. Il a payé l'addition de son addiction au zgeg de mâle rebeu. Si toi aussi tu as faim de queue, mate la vidéo en intégralité.