Comment je me suis fait baiser à la salle de sport

Chaque année c’est la même chose : après les fêtes de fin d’année je me retrouve pendant plusieurs semaines avec un petit ventre. Quand un de mes plans réguliers m’a fait remarqué que j’avais quand même bien grossi, je me suis dit qu’il fallait que je me fasse des sessions intensives à la salle de sport. J’ai commencé à y aller …

Voir plusComment je me suis fait baiser à la salle de sport

Marcel Schlutt : l’inoubliable bombe porno de Cazzo

Il est l’un des visages cultes de Cazzo et pour cause : Marcel Schlutt est l’un des plus beaux garçons a avoir tourné pour le label allemand. Absolument canon, débordant de charme, gueule de mec sympa, un mélange irrésistible de douceur et de virilité naturelle : impossible de ne pas craquer ! Cazzo en a fait l’un de ses passifs les plus populaires …

Voir plusMarcel Schlutt : l’inoubliable bombe porno de Cazzo

Comment j’ai fait un plan uro gay en discothèque

Wesh Mec. Moi quand je passe à Paname j’en profite à fond : y a tellement de gars en chaleur ! A chaque fois c’est le même délire : je viens en me disant que je vais aller m’acheter des fringues, faire un musée, des restos… et puis je finis par passer tout mon temps libre à enculer des ptits mecs. J’y peux …

Voir plusComment j’ai fait un plan uro gay en discothèque