Plans Cul Gay

Défonce Man

Posted: 13 mars 2015 à 19 h 41 min   /   by   /   comments (0)

Nouvelle vidéo Citebeur - Trop galère de niquer des meufs dans la téci. Le Défonceur est pas du genre à se branler alors quand il a envie de gicler, il va dans la chaufferie. Il sait que c'est là que rodent tous les ptits mecs en chaleur. Il se pose, il attend, et Cazador accourt pour se mettre à son service. Dans cette planque isolée, le lascar devient un super héros de la baise. Son arme ? Un calibre black ultra long et épais qui bouche les trous les plus dilatés. Sportif, le gars se met même à faire des acrobaties en montant sur l'échelle pour se faire téter à fond. Faisant régner le vice, il défonce ensuite son passif comme un barbare. Spider Man sort des toiles de sa main, lui sperme son foutre avec dédain. A peine juté, il se casse. Défonce Man cherche pas l'amitié, juste à limer. Mate la scène en intégralité.

defonce_man_citebeur_01 defonce_man_citebeur_02 defonce_man_citebeur_04