Plans Cul Gay, VIDEOS X GAY

Donne moi des litres de foutre !

Posted: 13 août 2017 à 13 h 38 min   /   by   /   comments (0)

Ils se sont retrouvés avec une idée derrière la tête. Ces deux potes blacks ont envie de baiser et régulièrement ils se captent pour un bon moment, sans blabla, sans pression. Entre mecs, une bonne éclate, de la pipe, de l'enculade et basta ! Mais aujourd'hui l'actif se déchaîne. Il bouffe le cul de son pote comme un goret et le défonce avec une puissance inédite. Un véritable tour de grand 8. Et quand il se met à cracher, c'est hallucinant. Le gars éjecte des rafales copieuses de semence. De quoi recouvrir tout le torse de son passif qui daube à mort le sperme désormais. Pas de doute : il avait accumulé beaucoup, il était temps de tout lâcher ! Mate la vidéo !