Plans Cul Gay

Enculé par son maître rebeu

encule_par_son_maitre_rebeu_01
Posted: 25 mars 2016 à 17 h 36 min   /   by   /   comments (0)

La bite d’un master gay rebeu, ça se prend dans le cul sans modération ! – Walid le Zobeur s’est fait larguer par sa meuf. C’est pas la première fois, d’ailleurs. Rassure-toi ça ne l’a pas fait pleurer. Le rebeu caillera se connecte sur le chat Beuronline.com en vue de se taper un bon pti cul de mec ou de se faire sucer sa bite d’Arabe. Rapidos il tombe sur un gars dont le pseudo était plus que parlant: Anal Fury. Une demi heure plus tard, le bogoss cefran au look de bad boy, débarque dans le HLM de Walid et se met direct à pomper la bite du rebeu. A vrai dire, sucer une bonne queue de rebeu à genoux et lécher ses couilles poilues, c’est tout ce que le gars kiffe. En bon nikeur de cité, Walid a très vite cerné le caractère expérimenté de son passif soumis. Il commence à lui doigter le cul et à lui claquer les fesses. Bien ouvert et préparé à se faire défoncer, Anal Fury se donne complètement. Walid lui inflige une avalanche de coups de bite dans le cul et le défonce comme son ex meuf. Voir la vidéo

encule_par_son_maitre_rebeu_05 encule_par_son_maitre_rebeu_02 encule_par_son_maitre_rebeu_04 encule_par_son_maitre_rebeu_03