Wesh Bogosse

Fabien Roley : le portugais TBM du porno gay

fabien_roley_porno_00
Posted: 5 décembre 2014 à 18 h 38 min   /   by   /   comments (0)

Fabien Roley, jeune mec portugais, déborde de charme. C’est pas le genre de gars qui aime parler, lui il préfère piner ! Et quelle pine il a ! Une grosse bite bien épaisse qui a fait le bonheur des culs en chaleur de tout l’hexagone. Avec sa bouche sensuelle, son regard intense et ses oreilles légèrement décollées, Fabien est un pur kiff qui sait naturellement prendre en main. Ayant tourné pour Hotcast et Sketboy, ce mâle au torse imberbe mais bien poilu aux bras et aux jambes, a une force virile tranquille. Si on pouvait baiser avec lui tous les jours, ce serait le paradis. Retrouve le ci-dessous dans 2 de ses scènes les plus chaudes et dans une galerie photo.

Le sandwich de Marshall

fabien_roley_porno_01 fabien_roley_porno_02 fabien_roley_porno_03

Cette vidéo Hotcast nous permet de nous imaginer un matin, nous réveillant aux côtés du hot Fabien. Forcément, le mec bande dur dès le lever du jour et il va pas se faire venir tout seul avec sa main. Marshall, qui a eu la chance de passer la nuit avec lui, se glisse silencieusement sous les draps et ouvre grand la bouche. Il se régale avec ce petit déjeuner à la bite portugaise. Ayant entendu les garçons gémir, Kareem débarque dans la chambre et demande s’il peut venir gicler avec eux. C’est parti pour un pur plan à 3. Fabien Roley est clairement le roi de la fête : Marshall comme Kareem ne résistent pas à l’envie de pomper son gros zob. Ses expressions de visage alors qu’il prend son pied en enfonçant sa tige dans les bouches sont trop excitantes.

fabien_roley_porno_04 fabien_roley_porno_05

Complètement en chaleur, Marshall tend sa chatte et Kareem se plait bien à la lui préparer. Mais c’est vers le gros morceau de Fabien qu’elle choisit de s’empaler. Le lascar sensuel au coup de bite fatal l’encule dans plusieurs positions et le regarde pomper ou embrasser Kareem en même temps. Les râles de plaisir n’en finissent plus et pour le final les trois potes se font monter le jus jusqu’à l’explosion, assis l’un à côté de l’autre. Trop bon. Mate ce plan à trois très chaud en intégralité.

Grosse queue de portos pour Gabriel

fabien_roley_porno_07 fabien_roley_porno_06 fabien_roley_porno_08

Quand Fabien Roley chope Gabriel Paris dans les vestiaires de Sketboy, il comprend vite qu’il est tombé sur une bonne salope (en même temps comment ne pas l’être face à lui ?). Pas de blabla : il sort son zob et lime la bouche du français affamé. Le maintenant en bon boss avec ses deux mains, le regardant de haut avec son air domi, le pineur s’échauffe à fond et sent que ce plan cul va être bien vénère. Gabriel se sent plus femelle que jamais et n’en finit plus de baver sur son gland, ses boules, ses skets… Il le veut et il va l’avoir !

fabien_roley_porno_09 fabien_roley_porno_10

C’est jour de sport pour Fabien qui une fois qu’il s’enfonce dans le trou de son passif se met à le sodo en mode bourrin. Gros coups de rein, un regard brûlant face caméra, l’envie d’aller de plus en plus fort, de tringler comme une bête cette lope qui n’en finit plus de couiner de plaisir. Une bonne péné en mode macho qui se solde par une éjac épaisse sur le cul. Comment j’aimerais trop sentir le foutre chaud de ce bogosse sur le mien! Mate ce duo bien bourrin en intégralité.

Toutes les vidéos de Fabien Roley pour Sketboy