Plans Cul Gay

Petit gay soumis aux bites de deux Tunisiens

Posted: 10 septembre 2014 à 8 h 50 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. Dans la vidéo x gay Cadinot Démonté par deux blédards, un petit blondinet comme je les aime a eu la bonne idée de partir en vacances en Tunisie. Et forcément, à force de voir des beaux mâles tunisiens toute la journée, il a commencé à avoir envie de leur sucer la queue.

bledards_minet_cadinot_03 bledards_minet_cadinot_00 bledards_minet_cadinot_01

Peut-être a-t-il eu les yeux plus gros que le ventre : surexcité et en mode chienne, il a invité dans sa chambre deux cousins. Je peux te dire qu'ils lui ont fait la misère ! Ca commence trankil : les mecs vont dans la piaule, se désapent, les blédards ont le sourire, sont coolos. Mais s'ils ont le sourire, c'est qu'ils savent très bien que le petit minet qui les a invité va en prendre plein la gueule et le fion. Les potos fument leur clope debout pendant que le p'tit mec est à genoux, déjà soumis à leur bite. Il lèche les deux gros morceaux en mode pute et les mâles se réjouissent en se disant « Mmmm une bonne grosse salope ! ». En effet, c'est de la chienne de compétition qui ne déçoit pas les bons espoirs qu'ils avaient pu porter en elle. Elle gobe bien à fond et se laisser commander sans soucis. Les ordres et les insultes ça la fait bien triquer et elle a envie de se dépasser. C'est exactement le genre de lope que j'aime avoir à mes panards...

bledards_minet_cadinot_05 bledards_minet_cadinot_04 bledards_minet_cadinot_06

C'est pas tous les jours que les beaux gosse de Tunisie peuvent démonter un touriste minet et accroc à la queue : les deux blédards vont accélérer le mouvement et se transformer en domis. Le petit blond ne fait alors plus le malin : il couine et crie pendant que son cul se fait défoncer. Il n'a plus d'autre choix que de se plier aux ordres des deux mâles virils. Il les avait invité gentiment, ils l'ont déchiré méchamment. Vu sa gueule après s'être fait arrosé, je crois qu'on peut dire que chacun y a trouvé son compte. Un aller sans retour pour la teub de Tunisie avec la vidéo en intégralité.