ZOOM

Grosses queues, le best of #01 : des jumeaux à l’honneur

Posted: 9 décembre 2014 à 18 h 43 min   /   by   /   comments (0)

Nouvelle rubrique sur le blog. Chaque semaine je te propose une sélection des meilleures grosses queues repérées sur les scènes récentes de tous les sites de l'Univers Citebeur. Si comme moi tu aimes les grosses pines, tu vas kiffer !

01. La bite d'Ansar dans Essaye mon boule c'est une bonne affaire

grosse_queue_gay_best_of_a02 grosse_queue_gay_best_of_a03

On en parlait déjà ici mais impossible de ne pas rendre hommage à nouveau à la grosse teub du rebeu Ansar. Pour moi, y a pas de doute:  il est la star de cette première édition consacrée au must de la bite. J'adore son gland épais et la pilosité de son sexe. Y a de quoi bien se rassasier et ça doit être super doux et agréable de le téter. Et son morceau est pas là pour faire joli : il a sacrément bien enculé un Yo ravi !

02. Deux superbes bites de frangins latinos dans Les jumeaux 25 cm de bite et Frères de branle

grosse_queue_gay_best_of_a04 grosse_queue_gay_best_of_a05 grosse_queue_gay_best_of_a06

C'est la semaine des jumeaux ! Dans Les jumeaux 25 cm de bite, une nouvelle vidéo signée Paulo Massa, deux frères ultra bien membrés s'astiquent devant la caméra. Taille impressionnante et branle bien kiffante. Les gars s'astiquent à fond, jouent avec un fleshjack, se font un peu pomper et surtout délivrent des éjacs hyper crémeuses. Ca donne faim. Egalement paru sur Bolatino, la vidéo Frères de branle avec les jumeaux playboys Andrus. Pure gueule de bogosse, des sexes identiques trop tentants. Eux aussi aiment se branler en famille et on les remercie pour le spectacle !

03. Les lascars cagoulés toujours au top dans Zob de héros trou au boulot et Le pouvoir d'Anis

grosse_queue_gay_best_of_a07 grosse_queue_gay_best_of_a09

Les mecs de Citebeur sont toujours en forme et il y a du bon zob rebeu au menu ces jours-ci. Cagoule 94 avec son gros engin bien veineux nous a tous bien fait kiffer en démontant le rital Tiziano. Sinon, la photo d'Anis qui enfile une capote sur sa tige ultra longue, je me lasse pas de la regarder. Il a tellement bien niqué Marc Humper avec ! Cette racaille hyper sensuelle continue de me faire mouiller du cul en permanence.

04. Des morceaux bien frais dans Orgie de minets juteurs en discothèque

grosse_queue_gay_best_of_a11 grosse_queue_gay_best_of_a10

Rafale de bites dans cette vidéo Hotcast où tout un tas de mecs se mettent à triquer en boîte de nuit. Une grosse orgie avec son lot de jeunes et grosses queues au bord de l'explosion. Des pipes et sodos bien rythmées. Un festin à savourer.

05. Du bon dard de militaire dans Un bogosse en punition

grosse_queue_gay_best_of_a12

Quand un playboy se retrouve isolé pour s'être fait griller en train de baiser avec un mec dans son régiment, il réalise que c'est une punition bien gourmande qui l'attend. Enfermé dans une chambre avec un militaire bien gâté par la nature, il va avoir de quoi manger pendant des jours. Miam !

Bon porno à toi et bon appétit bien sûr !