ZOOM

Grosses queues, le best of 06 : machos pornos

grosse_bite_gay_xxl
Posted: 31 janvier 2015 à 17 h 35 min   /   by   /   comments (0)

Où sont les calibres les plus gros et les plus kiffants de l’Univers Citebeur ces derniers jours ? Pour ce nouveau best of pour adeptes de membres supérieurs, on retrouve une belle collection de machos prêts à défoncer dans tous les sens. De quoi être largement rassasié…

La tige XXL et domi de Walid le zobeur dans ECLATE-MOI BIEN LE CUL !

grosse_bite_gay_a00 grosse_bite_gay_a01

On le savait déjà : Walid le zobeur est un super actif qui traite tous les mecs comme des vides couilles. Mais là il franchit encore un cap dans cette scène Citebeur ultra bandante. Face à un Yo plus salope tu meurs, le boss rebeu montre à quel point il est fier de sa queue et comment il sait s’en servir pour transformer les gays en des grosses chiennes en manque. La façon qu’il a de prendre son partenaire de haut, de le claquer et de le fesser, ses commentaires en arabe : tout est réuni pour se faire juter à fond et rêver d’être la lope de ce domi poilu de banlieue. Du lourd.

De la grosse teub branlée avec les pieds dans DES BLACKS ET DES PANARDS

grosse_bite_gay_a03 grosse_bite_gay_a04

Tu aimes les blacks, les grosses bites et les panards ? Cette vidéo Universblack va te faire triquer à fond ! Deux potes se lancent dans un plan bien chaud et fétichiste. Et voilà que l’un des deux fait sa lope, léchant les sublimes pattes de son ami et travaillant avec sa langue chacun de ses orteils. Hummm. Le kiff ultime ? Quand il se met à branler la grosse teub avec ses pieds. Tout ça donne trop envie de vénérer et de se faire baiser. Le ptit gars de la vidéo va d’ailleurs avoir la chance de se faire défoncer bien comme il faut.

La grosse bite de latino macho de Lucio Saints dans VISITE MES TROUS

grosse_bite_gay_a06 grosse_bite_gay_a05

Les mâles de Cazzo ne baisent pas que dans des endroits destroy. Preuve en est cette scène chaude du gland où l’on découvre Lucio Saints en train d’emménager dans son nouvel appartement. Le petit mec de l’agence immobilière qui est là pour l’accueillir va découvrir ce que c’est que de se prendre un latino XXL dans les trous. Avec sa gueule de boss, son torse trop sexy, ses tatouages et sa pine bien longue et dure, Lucio est de ces mecs que tu sens bien passer dans ton cul. Il lime ici dans tous les recoins de l’appart’ ce bel inconnu qu’il traite cash comme son bâtard. On a trop envie de se le prendre…

Rafale de sexes prêts à souiller dans NUIT D’ORGIE DANS LA BACKROOM

grosse_bite_a07 grosse_bite_a08

Ca faisait longtemps que j’avais pas vu une vidéo qui retranscrit aussi bien l’excitation que peut avoir une lope dans une backroom. Entourés de mâles vicelards et sortant leur zob pour se faire vidanger, cette scène donne trop la dalle et envie de se faire souiller. Le plaisir d’être réduit à l’état de pur suce boules, à genoux au milieu du bordel, d’encaisser dans la gueule un max de pines appartenant à des domi qui te regardent avec leur air supérieur, sale, méprisant. Putain j’en suis sorti trempé !

Le manche de héros de Mathieu Ferhati dans WALKER, CHASSEUR DE VAMPIRE ET LIMEUR DE FION

grosse_bite_a10 grosse_bite_a09

Dans cette vidéo issue du film SUCKERS de Ridley Dovarez, Mathieu Ferhati joue au héros et au lover avec Marc Humper. Sauf que le playboy révélé par Sketboy a une façon bien particulière de montrer à un gars qu’il le kiffe. Marc va se faire braquer sa rondelle poilue et prendre en main à 200 %. La bite de Mathieu Ferhati, on s’en lasse pas : on a beau l’avoir vu des dizaines de fois, elle nous étonne toujours par sa force et sa rage. Une délicieuse menace pour tous les orifices. On en veut encore !