Plans Cul Gay

Kusay : le nouveau rebeu gay actif domi de Citebeur

Posted: 4 mars 2016 à 20 h 03 min   /   by   /   comments (0)

Kusay le nouveau rebeu gay actif de Citebeur va te faire kiffer ! - Kusay est le nouveau bogosse rebeu que tous les passifs de la cité convoitent. Super bonne gueule, barbe de mâle viril, du style et de l'autorité : typiquement le genre de gars dont les suceuses raffolent. Axel Lorentz a trop envie d'être sa chienne et va tout donner ! La grosse bite à rebeu, il la bouffe à fond et la gobe en entier au fond de sa gorge jusqu'à avoir les yeux mouillés. Mais quand tu chauffes un bourrin, faut t'attendre à te faire démonter le fion puissance 1000. L'arabe TBM pète le cul de son nouveau pote en le tringlant hard contre le mur. Trop chaud du zob, il le fout ensuite au sol pour le bourrer comme sa femelle. Soumis, dressé et accro, Axel réclame le jus par terre. Il va s'en prendre plein la gueule ! Voir la vidéo

actif_gay_arabe_chaud_04 actif_gay_arabe_chaud_02 actif_gay_arabe_chaud_06 actif_gay_arabe_chaud_01 actif_gay_arabe_chaud_05