DVD PORNO GAY

Le Bad Boy de Marseille en DVD : tout le monde veut sa grosse bite

Posted: 25 novembre 2014 à 13 h 46 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. Marseille compte un nouveau héros que tu connais bien si t'as suivi les vidéos Citebeur des derniers mois. Le Marseillais a fait fureur en débarquant dans les banlieues de Paname. Cherche pas : personne en a une plus grosse que la sienne. Grosse concurrence pour tous les cousins qui avaient l'habitude de tirer du céfranc pépère : le grand gars a mis la pagaille en arrivant avec son zob taille Godzilla. Du coup, toutes les suceuses ne rêvent que de lui et les culs en chaleur frémissent à l'idée de s'empaler sur la tige de ce mâle hétéro qui s'est progressivement laissé séduire par les plaisirs gays. Le DVD Le Bad Boy de Marseille est l'occasion de le retrouver dans ses aventures les plus bandantes et de se poser LA grande question : qui mérite le plus son gros monstre dans la face et dans le fion ? La guerre des salopes est déclarée !

Candidat numéro 1 : Yo

bad_boy_de_marseille_porno_02

Yo n'a plus à prouver ses qualités de chienne. Ses trous s'arrachent dans la téci (c'est le cas de le dire) ! Forcément, quand il a sous le nez la tige XXL du Marseillais, il la gobe comme un affamé en poussant des gémissements de lope bien kiffants. Et il n'est pas au bout de ses surprises : non seulement il va avoir à téter le zgeg du Marseillais mais en plus Maltos débarque pour transformer le plan en trio. Et le voilà plus soumis que jamais avec le bâton de Marseille au fond de la gorge et le portugais qui le gode hard et le fesse. Pour le jeune passif, ça va être la fête : il va se faire démonter à la chaîne par les deux lascars et récolter toute leur semence. Un plan bien agressif qui va faire mouiller toutes les rondelles soumises.

Verdict : Le Marseillais a adoré passer un gros savon à cette lope très obéissante et admirative de son gros zob. C'était bien kiffant de la partager mais peut-être aurait-il aimé l'avoir pour lui tout seul ?

Candidat numéro 2 : Cazador

bad_boy_de_marseille_porno_04

Autre tepu de compétition, Cazador a pécho le gros morceau du Marseillais et lui a bien fait comprendre qu'avec lui c'était où et quand il voulait. Il a englouti avec maîtrise tout son monstre, en le regardant droit dans les yeux avec un bon air de petit bâtard en manque. Il a également su donner son cul et ne pas trop crier même s'il se faisait déchirer le trou à fond. Et, cerise sur le gâteau, il a gentiment laissé sa face devenir une terre d'accueil pour le foutre épais de son boss.

Verdict : Rien à redire, Cazador a fait sensation et a encore une fois tout donné ! Le Marseillais a bien apprécié sa façon de couiner pendant qu'il le démontait et il a trouvé que son sperme était tout à fait à sa place sur son visage...

Candidat numéro 3 : Jace Tyler

bad_boy_de_marseille_porno_06

Quand le petit anglais Jace Tyler visite Paris, il veut goûter à l'ultime trésor français ! Plein de passion, il a vénéré le chibre du mâle membré comme un géant. Il a bien failli s'étouffer en le prenant en fond de gorge mais il s'est régalé ! Et le festin s'est poursuivi par une bonne enculade pleine d'insultes bien rabaissantes. Le regard plein d'admiration, le petit british a complètement kiffer sentir le jus du bad boy couler sur son torse sec.

Verdict : Le Marseillais a bien kiffé ce p'tit gars docile qu'il a pu traiter de tous les noms, profitant qu'il comprenne que dalle. Il a par contre bien compris où était sa place et a donné ses trous avec beaucoup d'envie. Sa façon de contempler avec admiration la queue du boss a flatté l'égo de notre super pineur qui s'est senti tel un véritable héros de la sodo.

Candidate numéro 4 : Elodie

bad_boy_de_marseille_porno_03

Attention les gars, la trav' Elodie a plus d'un tour dans son sac ! Elle est la première à avoir goûté à la meilleure saucisse de Marseille. Ne manquant ni d'esprit ni de motivation, elle a autant fait rire le bonhomme qu'elle l'a fait triquer comme un cheval de course. Après avoir avalé son sexe le plus loin possible, elle s'est faite sodo comme une chienne en poussant tout un tas de gémissements de femelle. Acceptant toutes les insultes et y répondant en étant encore plus vulgaire et chaude, elle a fait exploser le monstre et n'en a pas perdu une goutte sur son visage. Un nouveau maquillage qui sent pas le savon de Marseille mais bien le mâle. Humm.

Verdict : On oublie pas sa première fois ! Ce premier plan pour Citebeur, Le Marseillais s'en souviendra longtemps. Il a adoré comment Elodie l'a accueilli comme un pacha, se mettant direct à genoux, le déchaussant, le déshabillant comme une servante. A la fois soumise et volontaire, elle a su parler à la bête autant qu'à l'homme et l'a fait cracher comme cela lui était rarement arrivé.

Candidat numéro 5 : Alex Shym

bad_boy_de_marseille_porno_05

Le jeune Alex Shym était en manque de teub et il a pu profiter de la tige de rêve du bel hétéro converti aux plaisirs entre mecs. Conscient de l'opportunité unique de sucer une bite à la fois hétéro, rebeu et marseillaise, il s'est surpassé pour faire monter le jus de son boss. Il l'a gobé avec une grande maîtrise, l'a bien excité avec son jockstrap de tepu, s'est bien cambré et a encaissé comme un pro. Sous le charme, il a blotti sa tête contre le braquemart du pineur quand il a senti qu'il allait gicler.

Verdict : Le Marseillais a apprécié la dévotion de ce jeune gay bien salope. Il pouvait mater son porno hétéro trankil pendant qu'il se faisait pomper et il a pu le diriger à sa guise. Rien de mieux qu'un bon p'tit gars docile qui bronche pas et vénère la queue par tous les trous.

bad_boy_de_marseille_porno_00

And the winner is... La concurrence était rude mais jusqu'ici Le Marseillais garde une petite préférence pour Elodie. Parce qu'elle est la plus sympa, la plus salope et la plus dévouée. Pour la revanche, les garçons ont intérêt à redoubler d'efforts. La garce a d'ailleurs pris une longueur d'avance sur eux puisqu'elle s'est déjà tapé le bad boy une deuxième fois...

Le dvd Le bad boy de Marseille est dispo sur le site GayXpert

lebadboydemarseille