DVD PORNO GAY

Les nikeurs de Marc Humper en DVD : le meilleur passif de la té-ci

Posted: 9 septembre 2014 à 8 h 49 min   /   by   /   comments (1)

Wesh Mec. Tous les cousins ont eu envie de le piner et je t'avoue que moi-même dès que je vois sa petite gueule de coquin, j'ai la tige qui durcit d'office : Marc Humper est le passif dans lequel on rêve tous de s'enfoncer et son succès et ses compétences ne sont plus à prouver. Prépare-toi à épuiser tout ton stock de jus puisque vient de sortir en dvd Les nikeurs de Marc Humper. 5 scènes hyper och où le latino prend cher à tous les coups. L'occasion de revenir sur ses nombreuses qualités.

Toujours en attente de zob de cousin

nikeurs_marc_humper_02 nikeurs_marc_humper_04 nikeurs_marc_humper_001

La première scène du DVD nous présente Marc, super sexy dans son petit débardeur gris. Sa passion ? Traîner dans les sous-sol, se poser et attendre qu'un bad boy en rut débarque avec les couilles pleines. Le premier lascar a se laisser attraper dans ses filets est Cagoule94. Il se dirige vers le beau gosse en tendant fièrement sa teub pour se la faire pé-pom. Il ne va pas regretter le voyage : la bouche du petit Humper est un cadeau du ciel. Elle lèche le gland mieux que personne et gobe avec une aisance de ouf. Un vrai aspirateur à zob. Forcément, Cagoule94 en perd la raison et se transforme en gros enculeur. Pas de blem' : Marc tend son cul sans qu'on ait besoin de le lui demander, il s'appuie sur l'échelle à côté de lui et prend tout dans le fion. Sans s'en rendre compte, l'actif ne maîtrise plus rien. D'un regard bien vulgos et soumis, Marc lui fait cracher tout son jus et baisse bien la tête pour tout se prendre sur lui. Ca grogne sévère : Marc a mis son premier domi KO.

Une pure gueule de bogosse qui te provoque et te fait cracher

nikeurs_marc_humper_07

nikeurs_marc_humper_06 nikeurs_marc_humper_08

Très vite, Marc Humper a fait parler de lui. Il est devenu la légende de la té-ci. Mais allait-il pouvoir dompter l'énorme bite taille Godzilla du Marseillais ? Dès les premières minutes, le verdict tombe : défi relevé ! Cette énorme tige se laisse complètement amadouer par le prince des pompeurs et le Marseillais de lancer : « T'arrête pas, t'arrête pas ! ». Dans la remise, le beau gosse le mieux membré de la banlieue tombe aussi dans le panneau et le voilà accroc à la langue de son poto latino. Triquant plus fort que jamais, il ne résiste pas à la curiosité de vérifier si l'on se sent aussi bien dans le cul du beau gosse qu'au fond de sa gorge si chaude. La réponse est plus que positive et après avoir visité le fion en long et en large, il gicle sur la gueule toujours aussi insolente de Marc en commentant « Oh ça fait du bien » .

Passion et motivation intactes

nikeurs_marc_humper_09

nikeurs_marc_humper_10 nikeurs_marc_humper_11

« J'vais bien te défoncer la chatte » : après avoir entendu parler de l'attraction locale, c'est Fabio TBM qui fait la queue et qui finit par la fourrer dans les trous si convoités du BG. Un nouveau tour de manège qui déboîte. Les teubs ont beau défiler, Marc garde la même passion intacte dans son regard et s'occupe de ses actifs comme des rois. Il porte un bonnet mais ce n'est pas pour aller faire du ski : ce qui l'intéresse ce ne sont pas les pistes noires mais les pistes de foutre. Plus tard, il monte sur la queue d'un autre mâle, Anis, et agite son cul dessus avant tant de puissance et d'envie qu'il le fait bander comme un cheval. L'étalon va galoper jusqu'à se vider.

Groupes acceptés

nikeurs_marc_humper_13 nikeurs_marc_humper_12

La demande étant devenue trop forte, les lascars ont fini par s'entendre pour se partager le meilleur plan cul du coin. Pas de soucis : les +1 sont acceptés avec pour tarif une double éjac demandée. Anis est ravi de revisiter le cul de rêve du délicieux Humper et fait plaisir à son pote Maltos pour un plan cave hyper juteux en mode doumis-soumis. Ca encule à donf' et tout le monde repart bien calmé.

nikeurs_marc_humper_00

Avec sa bogossitude, sa docilité, son regard provocateur et sa bouche experte, Marc Humper a vidé les burnes des lascars les plus och et les a tous rendu dépendants à ses trous. Ils ne leur reste plus qu'à mater le dvd en attendant d'avoir peut-être la chance de revenir piner en sa compagnie...J'te laisse, faut que je m'essuie le zgeg...