Wesh Bogosse

Wesh Bogosse – Marc Humper

marc_humper_citebeur_00
Posted: 30 juillet 2014 à 8 h 40 min   /   by   /   comments (0)

Wesh mec. C’est marqué sur ma bio du blog : j’aime les gars qui savent ce qu’ils veulent. Si jamais t’as toujours pas capté ce que ça voulait dire, je te conseille de prendre exemple sur Marc Humper. Ce beau gosse latino d’origine brésilienne a absolument tout pour faire le bonheur des cousins chauds du zgeg. Il est stylé, bien viril, et assume complètement son côté chienne.

marc_humper_citebeur_02

Dans la scène ultra bandante O, tu fais quoi dans ma cave toi ?! , Maltos et son pote Anis l’ont chopé et le petit Marc les a mis définitivement KO. Il se pose pas de questions : quand il a deux grosses teubs qui se présentent à lui, il suce direct avec son air gourmand qui te fait triquer comme si t’avais pas craché depuis 10 jours. Si tu chauffes un lascar comme as, il faut pas se dégonfler après. Pas le genre de Marc qui file son boule naturellement aux deux mâles cagoulés. Tous les boss te le diront : y a rien de plus kiffant qu’un mec bien obéissant, qui aime la queue et qui encaisse avec plaisir. Plaisir d’offrir, joie de recevoir, comme on dit ! Quand j’ai vu cette scène, elle a d’office fait partie de mes favorites de Citébeur. Les petites claques sur la délicieuse gueule de ce petit canon soumis, sa façon de bouger ses fesses en mode femelle, son aptitude à vénérer les tiges et les couilles de ses potos. Du très bon job !

marc_humper_citebeur_01

Plus récemment, Marc, sa bouche de rêve et son petit cul bien chaud, ont été mis à l’épreuve du Lascar du 94. Toujours en quête de sensations fortes avec un bon domi, le sublime bâtard a encore une fois tout donné dans la scène Rendez-vous au chiotte.  Dans cette vidéo bien hard, on va pas aux toilettes pour lire un pouf’ magazine : on suce cash ! Marc obéit, se laisse bien prendre en main et pompe comme un roi, avec des mouvements tellement ouf qu’ils seraient bons à finir en 2 secondes les gicleurs précoces. Mais le Lascar du 94 a de la bouteille et il savoure les talents de ce passif de rêve. Il va le prendre par tous les trous et dans tous les sens. Complètement en kiff et sous l’emprise de son domi bourrin, Marc, le regard brûlant, s’assoit sur son zob XXL avant de continuer à se faire limer dans tous les recoins de la pièce. On finit par se demander qui tient vraiment les rênes dans cette histoire : alors que notre lascar crache comme un malade en lâchant un « Oh putain ! » qui veut tout dire, Marc affiche le sourire du bâtard diabolique qui a accompli sa mission en dépassant toutes les attentes. Si tu veux voir à quoi ressemble un « passif actif », je te conseille de le mater en pleine action et d’en prendre de la graine !

marc_humper_citebeur_03

Cerise sur le gâteau : en plus d’être bien docile, Marc Humper est un sacré petit kiffeur. Fabien Roley s’en souvient ! Dans la vidéo Kiffe ma queue de portugais, du site cousin Sketboy, notre sexy barbu a décrassé les skets et léché comme un pro. Maltos en a aussi profité dans la vidéo Maltos baiseur de kiffeur ! où il l’a fait sniffer bien à fond avant de le cartonner. C’est clair : avec sa maîtrise, son petit jock strap, son piercing au téton et sa gueule aussi craquante qu’excitante, Marc Humper nous a tous vidé ! Toi aussi, sors ta tige et profite de la galerie ci-dessous.