ZOOM

TOP 10 – Les meilleurs passifs gays de Citebeur

top_passifs
Posted: 8 août 2014 à 8 h 56 min   /   by   /   comments (0)

Wesh mec. Pendant que Paul fantasme sur les gros zobs des cousins, je me suis amusé à faire un classement de mes 10 passifs gays préférés de la té-ci. Pas facile de départager tous ces super boules qu’on rêve tous de démonter ! Je te donne mes préférences et te dis pourquoi j’ai choisi ces mecs comme étant la crème de la crème. J’te préviens : ça va te donner envie de piner… Et si t’as envie de proposer les tiens, te gêne pas !

10 – DANTE MILANO

dante_milano_passif_gay_00 dante_milano_passif_gay_01

Il peut paraître timide au premier abord mais Dante Milano est un bon soumis qui au fil de ses plans assume de plus en plus son côté chienne. Docile et tout rasé, il a tous les bons attributs du jeune tarba cé-franc qu’on aime cartonner. Admire-le en train de prendre sa dose en plein air.

09 – YO

yo_passif_gay_00 yo_passif_gay_01

Quand Yo encaisse, c’est gratuit. Ne compte pas sur son cul pour te donner une facture, au contraire s’il est question d’addition ce sera pour demander toujours plus de queues. Sa petite gueule de minet gourmand te donne envie de le fonce-dé afin de continuer à muscler ses fesses déjà bien apétissantes. La vidéo où tu peux voir Fabio TBM et Maltos lui braquer le boule.

08 – SAHAJ

sahaj_passif_gay_00 sahaj_passif_gay_01

Ceux qui savent te le diront : tout est dans le regard ! Et quand ton bâtard te regarde comme Sahaj, ta teub pointe direct ! C’est comme s’il te provoquait en duel avec ses yeux pleins d’envie et de vice. Du bon petit brun cé-franc à limer avec passion et sans concession. C’est ce qu’a fait Peto Coast dans cette vidéo bien hard.

07 – BITUME

bitume_passif_gay_01 bitume_passif_gay_00

Versatile, quand il décide de se mettre à 4 pattes Bitume nous rend oufs ! Cousin beau gosse toujours partant pour des bons plans biens juteux, il est polyvalent et a tous les talents (y compris celui de s’auto-sucer !). Le petit plus qui fait la différence : sa queue XXL. C’est toujours sympa de branler un gros zob pendant que tu sodo. Mate-le en pleine soumission dans la vidéo culte Deux zobeurs pour ton cul en chaleur.

06 – ENZO RIMENEZ

enzo_rimenez_passif_gay_00 enzo_rimenez_passif_gay_01

Il y a quelque chose de doux et de viril chez Enzo Rimenez. Perso, sa bouche me rend ouf et j’adore comment il se cambre avec style. Super bien foutu, gourmand et couinant comme un prince, il donne envie de limer non stop, en mode tranquille. Goûter à son boule, c’est l’assurance de ne plus pouvoir s’arrêter de pénétrer. Savoure sa vidéo dans les chiottes avec le roi de la sket Fred Sneaker.

05 – MATTEO CHARK 

matteo_chark_passif_gay_00 matteo_chark_passif_gay_01

Rien de meilleur qu’un passif addict à la queue et qui en redemande ! Matteo Chark est la bouche du diable en personne. Une fois qu’il a commencé à te têter, tu ne peux plus t’empêcher de brûler. Hyper chaud, mention lope, il se soumet avec une énergie apte à vider illico les mâles bourrins les plus résistants. Un détour par son trou ne s’oublie pas. Maltos l’a sévèrement pilonné dans cette scène porno gay och.

04 – LUDOVIC CANOT

ludovic_canot_passif_gay_00 ludovic_canot_passif_gay_01

Ca c’est du cé-franc premier choix ! Ludovic Canot est un passif de rêve, magnifique à regarder et si agréable à cartonner ! Tellement beau qu’il aurait pu être mannequin, le BG a préféré monter sur des bites plutôt que des podiums et c’est pas ma tige qui va s’en plaindre ! Kiffe cette vidéo où il se fait prendre en main.

03 – ANSAR

ansar_passif_gay_00 ansar_passif_gay_01

Visiter un petit cul poilu, ça peut être bien kiffant. Et pour ce genre de voyage, on ne peut pas rêver mieux que le super beau gosse Ansar. Viril et versatile, ce rebeu canon sait donner son cul et mettre le feu aux zgegs des mecs de la té-ci. Et quand tu prends un bon petit gars bien viril comme lui, tu te sens encore plus puissant quand il se soumet à tes ieps. Prends-en plein les yeux en (re)découvrant un de ses premiers plans cul avec un mâle.

01 ex aequo – MARC HUMPER

marc_humper_passif_gay_00 marc_humper_passif_gay_01

Un bon passif, c’est un passif qui sait encaisser. Et Marc Humper n’a pas à rougir de l’endurance de ses fesses. Dans O tu fais quoi dans ma cave toi ?! il avait accueilli les deux grosses tiges enragées de Maltos et Anis. Et il en a redemandé. Sa petite barbe et son côté soumis font de lui mon favori. Je te parie qu’il nous réserve de belles surprises pour l’avenir.

01 ex aequo – LEO HELIOS

leo_helios_passif_gay_00 leo_helios_passif_gay_01

Je t’en avais déjà parlé ici et je suppose que tu  ne seras pas surpris de retrouver en haut de ce classement le petit Léo Hélios. Corps sec parfait, gueule de petit minet à tomber (cet air trop bandant quand il pompe…), le must de la rondelle : le beau gosse blond me donne envie de baiser comme un chacal à tous les coups. Pas de doute : son boule est un 5 étoiles ! Regarde-le en mode vide couilles dans cette vidéo avec Cagoule XXL.