Plans Cul Gay

Nathan Hope le bogosse hipster baise au milieu des skets

nathan_gay_hipster_sketboy_00
Posted: 7 octobre 2014 à 8 h 45 min   /   by   /   comments (0)

Alerte : un nouveau bogosse débarque dans l’Univers Citebeur ! Voici Nathan Hope, pur playboy tatoué, dont la sublime bite et l’ardeur vont faire parler et gicler dans les semaines et mois à venir. Avant d’aller confronter sa pine aux lascars et soumis de banlieue, le BG serial niqueur a fait un détour par Sketboy.

nathan_gay_hipster_sketboy_01 nathan_gay_hipster_sketboy_02 nathan_gay_hipster_sketboy_03

Dans la vidéo Vendeur de skets ou de sex, le sexy brun se rend à une vente de skets d’occasion. Face à cet étalage de pompes déjà portées et parfumant l’air d’odeurs de mâles, le jeune kiffeur se met direct à triquer. Et quand l’organisateur de la vente voit ce canon avec la bite raide dans son survet’, il ne peut pas résister à l’envie de lui foncer dessus ! Les deux mâles s’emballent et se roulent des grosses pelles avant que Nathan, bandant comme un ouf, décide de sortir sa tige pour se la faire pomper. On découvre un de ses nouveaux tatouages bien hot et surtout son membre alléchant, plus gonflé que jamais par un cockring, dur et bien long pour aller taper dans la gorge en profondeur. Le vendeur se régale en gobant ce bon matos. Et nous on ne peut pas s’empêcher de se caresser la teub face à ce nouvel actif et sa gueule de bogosse. Nathan a un style de hipster trop bandant, un visage d’ange recouvert de petits poils trop craquants, et quand son air doux s’obscurcit et qu’il devient plus dominateur, c’est grave le bordel dans ton calbut’ !

nathan_gay_hipster_sketboy_04 nathan_gay_hipster_sketboy_05

Bien chauffé par un vendeur à la bouche rivalisant avec les meilleures pompes à bite, Nathan décide d’aller lui faire le cul. Il lui bouffe la raie avec gourmandise pour bien lui donner envie de s’en prendre et l’enfourche comme un Dieu. Comme ça doit être bon de se prendre les vaillants coups de braquemard de ce BG qui ramone le fion à toute vitesse ! Le passif finit complètement soumis, aux skets du jeune dominateur qui lui fout ses magnifiques doigts dans la bouche. Au sol, il accueille la décharge de sperme de Nathan. Le premier mec mis à terre par un zobeur céfranc qui n’a pas fini de cracher son jus sur les bâtards qui auront la joie de croiser son chemin. Mate les débuts du divin Nathan Hope en intégralité.