Top Models : un film porno gay rare de Cadinot

Posted: 15 septembre 2014 à 1 h 32 min   /   DVD PORNO GAY

Comme beaucoup, les films Cadinot, j’adore ! Déjà parce qu’on peut y voir des petits minets en prise avec des mecs actifs souvent très fervents et dominateurs mais aussi parce que c’est toujours intéressant de voir comment les mecs baisaient il y a quelques années. Top Models vient de sortir en dvd et c’est un trésor […]

Pas de commentaire read more

MENU BEST OF – 2 partouzes multiethniques qui sentent bon la pine

Posted: 14 septembre 2014 à 12 h 21 min   /   Plans Cul Gay

Wesh Mec. Dans la vie, il faut savoir se mélanger et célébrer la différence. Quand les cousins se retrouvent en bande avec leurs invités pour des plans culs chauds du dard, ça envoie du lourd ! Je te propose de revenir sur 2 partouzes multiethniques où les mélanges forment un tout des plus bandants. Peu importe […]

Pas de commentaire read more

Ryan The Caillera nominé comme meilleur actif du porno gay

Posted: 11 septembre 2014 à 23 h 04 min   /   Wesh Bogosse

Grand, viril, une belle gueule de bogosse rebeu : Ryan The Caillera est un super actif qui a fait kiffé bien des culs. Bad boy pineur et légèrement dominateur, il fait partie des lascars auxquels on se soumet sans broncher. Doté d’une très grosse queue dont il se sert avec ferveur, le BG vient d’être nominé comme meilleur actif aux PinkX […]

Pas de commentaire read more

Comment j’ai craché grâce à un bon plan téléphonique gay

Posted: 10 septembre 2014 à 23 h 26 min   /   JOURNAL DE BAISE

Plan tél, Audiotel gay, Téléphone rose gay…La voix fait partie des choses qui m’excitent le plus chez un mec. Une belle voix pleine d’assurance qui me dit des trucs salaces, ça me fait direct triquer ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si j’aime tellement Boris dans les vidéos x de Citebeur : c’est un mec […]

Pas de commentaire read more