Wesh Bogosse – Fabio TBM

Posted: 13 août 2014 à 12 h 36 min   /   Wesh Bogosse

La première fois que j’ai vu Fabio TBM, c’était dans la vidéo Bouffe ma grosse bite. Le titre ne mentait pas : une teub énorme qui ne demandait qu’à être gobée. Steven Boy avait bien failli s’étouffer en se laissant soumettre à ce calibre XXL. Déjà, Fabio se révélait être un actif dominateur de premier choix. […]

Pas de commentaire read more

Hustling : série sur un ancien acteur porno et escort latino

Posted: 12 août 2014 à 14 h 29 min   /   Ciné Cousin

Hustling est une série américaine essentiellement diffusée sur le web. Il existe 3 saisons de ce show sexy où l’on suit le quotidien de Ryan, beau mec latino très bien foutu, qui essaie de donner un nouveau souffle à sa vie alors qu’il entre dans sa quarantaine. Si ce personnage principal est hétéro, il a […]

Pas de commentaire read more

Sodo gay en sous-sol avec l’italien macho Tiziano

Posted: 12 août 2014 à 8 h 52 min   /   Plans Cul Gay

Nouvelle vidéo x gay sur Citebeur – Tiziano le rital est un de mes beaux mecs préférés de Citebeur. Tout chez ce mec est absolument parfait : un visage divin, un corps bronzé et athlétique, une grosse bite, un mélange de ferveur et de sensualité. Je peux te dire que j’envie P’tit Jo qui a eu […]

2 commentaires read more

MENU BEST OF – Touze gay hard entre grosses queues de lascars

Posted: 11 août 2014 à 9 h 19 min   /   Plans Cul Gay

Plus il y a de queues, mieux c’est ! Et quand en plus leurs propriétaires sont tous des mecs super virils et TTBM, ça n’en finit plus de cracher. Pour mon Menu Best of de la semaine, je te propose de sortir ta queue et d’admirer celles des cousins de la vidéo La grosse touze des […]

Pas de commentaire read more