Plans Cul Gay

MENU BEST OF – Pipe gay au réveil pour Brice Farmer

Posted: 6 septembre 2014 à 12 h 53 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. Brice Farmer est un pur bogosse et ça ne t'étonnera pas si je te dis que je me suis déjà fait gicler beaucoup de fois en matant ses vidéos. Forcément, avec sa gueule de p'tit canon, sa bouche si bonne qu'elle serait choisie parmi des millions pour une campagne de promotion de la fellation et son délicieux cul, j'aime bien le voir en passif. Pour mon Menu Best Of, je t'ai pourtant choisi un porno où le playboy est actif. Dans Donne-toi Walid, Brice dort en mode pacha et quand le cousin Walid voit son corps nu et allongé, il ne résiste pas à la tentation...

pipe_gay_reveil_brice_farmer_01 pipe_gay_reveil_brice_farmer_02 pipe_gay_reveil_brice_farmer_04

Un beau mâle du bled qui se laisse attirer par la queue d'un jeune BG, c'est bien kiffant et moi ça me fait direct gonfler le zob. Surtout que cette vidéo va te rappeler d'agréable souvenirs : ces moments où un mec à envie de te bouffer la tige alors que tu dors et qu'il te réveille en te pompant. C'est une de mes sensations préférées : émerger et sentir que l'on s'occupe de ma bite et de mes couilles. La journée commence et tu es déjà tout dur, avec cette envie de piner comme jamais. Walid a envie de jouer et de passer un moment juteux entre zincous. Il ne lésine pas sur les coups de langue en mode bien femelle pour réveiller la bête. Il a gagné : Brice se réveille et a décidé de s'occuper de lui et de lui donner sa dose de teub. Sensuel, il lui roule des bonnes pelles, lui caresse le trou et lui fout son dard au fond de la bouche, doucement, mais bien profondément. L'ambiance est chaude et les mecs se pompent mutuellement et se font un p'tit 69 entre blédards.

pipe_gay_reveil_brice_farmer_06 pipe_gay_reveil_brice_farmer_07 pipe_gay_reveil_brice_farmer_08

Progressivement, Brice impose sa domination. Il se met debout sur le lit pendant que Walid vénère sa tige à genoux. Le mâle a oublié qui il était : il ne peut plus penser tellement il trique. Il lui faut du zob dans son fion. Bien réveillé, le bogosse le baise à 4 pattes puis en missionnaire. Brice Farmer a tout mon respect : c'est un actif qui a la classe et qui n'en fait jamais des tonnes quand il cartonne. Il y va tout simplement et on dirait qu'il fait de l'art quand il encule. Ses coups de bite sont parfaitement cadensés, son regard revolver hypnotise les passifs qui ne peuvent plus s'empêcher de couiner. C'est clair : Walid s'est bien donné et a mérité sa giclée. Réveille-toi la pine en regardant la vidéo en intégralité.