Plans Cul Gay

Pipes gays entre colocs

Posted: 10 novembre 2015 à 20 h 18 min   /   by   /   comments (0)

Des bonnes pipes gays entre colocs latinos. Bon appétit ! - Bienvenue dans l'appartement de trois mecs super hot ! Vous êtes invités à passer une bonne heure en leur compagnie et découvrir les rouages de leur cohabitation. Deux des gars sont des latinos machos, montés comme des chevaux, qui passent leur journée à se taper des queues devant du porno. L'autre coloc est un métisse gay qui est toujours à dispo quand un de ses potes demande une pipe pour cracher un bon coup. Ici y a de la bite à volonté : dans le salon ou dans la salle de bain, les occasions ne manque jamais pour se mettre de la teub dans la gueule et se faire doucher au foutre. Voir la vidéo

pipes_gays_entre_colocs_04 l7474-bolatino-gay-sex-porn-hardcore-latino-latino-guys-cobra-sick-mind-003 pipes_gays_entre_colocs_03 pipes_gays_entre_colocs_02