Plans Cul Gay

Le pouvoir du rebeu cagoulé Anis : aucun gay lui résiste !

pouvoir_rebeu_gay_cagoule_00
Posted: 8 décembre 2014 à 19 h 51 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. Quand l’un des meilleurs pineurs cagoulés (le super gaulé Anis) rencontre le passif le plus bandant de banlieue (Marc Humper), forcément ça le fait ! Ces deux gars m’ont fait triquer et juter à mort et toi aussi tu vas bien cracher en les matant dans ce plan cul ultra chaud.

pouvoir_rebeu_gay_cagoule_01 pouvoir_rebeu_gay_cagoule_02 pouvoir_rebeu_gay_cagoule_03

Il ne faut pas plus de quelques secondes pour capter que le courant passe entre ces deux mecs. D’emblée, Marc Humper va embrasser Anis en lui roulant des pelles bien sensuelles et excitantes. Il lèche et suce sa langue avec sa bonne bouche, caresse son torse parfaitement musclé, met la main dans son jean pour sentir sa bite qui pointe. Naturellement soumis au pouvoir du lascar, le petit Humper ouvre grand la bouche et pompe en profondeur son gros zob bien raide. Te jure ça me rend trop dur de mater ce mec se donner à fond à un cousin qui impose sans blabla sa domination. Leurs gémissements vont te faire gonfler le dard et te donne envie de baiser comme jamais.

pouvoir_rebeu_gay_cagoule_04 pouvoir_rebeu_gay_cagoule_05 pouvoir_rebeu_gay_cagoule_06

Les mâles sont trop excités et vont expédier les préliminaires : Anis sent bien que s’il se laisse sucer trop longtemps par son jeune pote bien salope, il va finir par cracher dans sa gueule. Ce serait bien dommage de pas profiter de son cul. Le boss rebeu contient sa semence, enfile une capote et profite d’une bonne sodo durant laquelle il peut taper avec sa tige sans se demander si son passif a mal. C’est la grande qualité de Marc Humper : il adore se prendre de la queue rebeu dans le fion et il encaisse mieux que personne. Il se fait bien niquer, cambre au max, finit par s’asseoir sur son enculeur pour le sentir toujours plus fort. Les gars prennent leur pied, Anis gicle sur le torse de Marc après qu’il l’ait encore sucé docilement. Kiffant. Mate les deux potos en pleine extase en intégralité.