Plans Cul Gay

Ronaldo le latino gay viril se vide les couilles

Posted: 22 septembre 2014 à 23 h 47 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. Dans Paquet massif, Ronaldo, latino viril, a le moral : lui qui ne s'était pas vidé les couilles depuis plusieurs jours va pouvoir enfin se décharger. Il a rendez-vous avec P'tit Jo, une valeur sûre côté passivité. Ils se checkent dans la rue, ça le fait, et ils décident d'aller piner dans une réserve.

ronaldo_gay_latino_porno_01 ronaldo_gay_latino_porno_02

Les mecs ne perdent pas de temps. En découvrant à travers son slip le gros paquet du bogosse latino, P'tit Jo a grave envie de pomper et ouvre grand la bouche pour téter la bite de son plan cul du jour. C'est de la teub de première qualité, bien longue et épaisse, apte à contenter les bonnes lopes qui ont bien la dalle. Et face au charisme et la gueule de bonhomme de Ronaldo, le p'tit mec se régale en se faisant naturellement soumettre. Il sait qu'est contenu dans ces grosses couilles une bonne dose de foutre et pour faire sortir la semence, il va bien s'appliquer.

ronaldo_gay_latino_porno_04 ronaldo_gay_latino_porno_05

S'il kiffe se faire pé-pom par cette suceuse bien studieuse, le mâle latino a surtout envie de lui péter le cul. Opé, P'tit Jo avait tout prévu et porte un petit jockstrap qui laisse bien sa chatte à dispo. Ronaldo s'y enfonce brutalement et malgré un premier coup de bite bien brusque tout entre très facilement. C'est ça l'avantage des passifs qui aiment se faire régulièrement limer : ils ne font pas de manière et sont bien ouverts ! Un joli cul aussi confortable, on a envie de le zober en mode barbare dans tous les sens. L'actif se fait plaisir et s'offre une enculade bien sportive transformant son jeune partenaire en véritable poupée gonflable qui n'a plus d'autre utilité que de prendre de la queue. Bon joueur, Ronaldo récompense tout de même son poulain en lui redonnant un peu de son gros biberon. Ca ne manque pas : le suceur professionnel fait monter le jus et sur le torse du bogosse c'est l'explosion. Le voilà libéré et P'tit Jo va ressortir en boitant et la gorge en vrac. Mate ce plan qui décharge en intégralité.