DVD PORNO GAY

Scott XXX 3 en DVD : du porno gay, des pieds, des odeurs de mâles

Posted: 23 octobre 2014 à 8 h 54 min   /   by   /   comments (0)

Les anglais aussi kiffent les pieds dans le porno ! Chaussettes à lécher, skets à sniffer : le film Scott XXX 3 te propose 6 plans culs qui vont te faire saliver si tu aimes les beaux mâles fiers de leurs panards et ceux qui aiment les vénérer. Plus de 2h d'action : de quoi te vider pour le mois !

scott_xxx_3_porno_pieds_01 scott_xxx_3_porno_pieds_02

La première scène présente deux jeunes racailles qui cachent bien leur jeu. Des vraies têtes de petites terreurs qui ne changent en rien leur désir de panards. Posés au lit après une journée à traîner dans leur quartier, ils ont les chaussettes qui sentent et ça leur fout la gaule. Et voilà que les deux gars se font un 69 de pieds. De la super lèche qui fait triquer, à tel point que l'un des deux sort sa bite. Son pote lui a bien léché les orteils, il peut bien lui sucer le gland ! Le bruit de ses lèvres sur la pine est bien excitant. Et après avoir senti l'odeur des pieds, c'est l'odeur du sperme qui l'étourdit avec une éjac faciale généreuse qui frôle la narine. Humm. Mate les kaïras en action.

scott_xxx_3_porno_pieds_03 scott_xxx_3_porno_pieds_04

Pour le deuxième plan, on retrouve deux kiffeurs trentenaires sportifs plus expérimentés. Pas de doute : ils ont l'habitude de ce genre de plan et ne tournent pas autour du pot ! Ca se pompe direct sur le plumard et chacun savoure le zob de l'autre avant d'aller sniffer les bonnes chaussettes blanches. Trop bon de sniffer un pied et d'en sentir un autre qui presse la bite. Une grosse teub dans la bouche, encerclé de skets qui sentent bien l'homme, obligé tu gicles ! Mate ces deux connaisseurs en intégralité.

scott_xxx_3_porno_pieds_06 scott_xxx_3_porno_pieds_07

Le troisième chapitre fait encore monter la pression d'un cran ! Un mec au crâne rasé, tatoué et super viril, se jette sur un de ses jeunes potes en survêt. Il a l'air complètement en transe et bouffe ses skets en faisant un max de bruit. Il ne perd aucune odeur et reniffle comme un malade quand il ne s'applique à bouffer la queue en mode affamé. Un mâle complètement sauvage et possédé par son délire. Son ami est forcément méga chauffé et il va lui faire la totale : un bon gros feet-fucking ! Se prendre cette grosse pointure dans le cul, ça n'est pas donné à tout le monde mais ce gaillard a de la bouteille ! Un énorme délire vicelard à voir en intégralité.

scott_xxx_3_porno_pieds_10 scott_xxx_3_porno_pieds_08 scott_xxx_3_porno_pieds_09

Les panards c'est trop bon mais quand en plus tu vénères ceux d'un bogosse comme Scott, c'est le paradis. Un jeune mec se régale en nettoyant ses chaussettes noires et se laissant manier la gueule avec le grand panard sur le crâne. Y a de quoi se sentir bien chienne ! Gazé aux odeurs de son boss, le petit bâtard en plein kiff veut tout donner et pompe la grosse bite du pacha en mode salope. J'aurais fait pareil : ce mec a un gland trop appétissant ! Scott se met aussi à kiffer et lèche les orteils de sa lope tout en le gratifiant de sa langue experte sur ses couilles et son cul. Puis il lui colle sa sket fumante sur la gueule avant d'aller cracher direct sur son panard. Ca donne trop faim !

scott_xxx_3_porno_pieds_11 scott_xxx_3_porno_pieds_12

Quand y en a plus y en a encore ! Un jeune soumis s'offre dans la cinquième scène le plaisir ultime : être aux pieds de deux mecs. Les lascars s'amusent à frotter leurs panards sur sa gueule et tout son corps. Quand ils se laissent enlever leurs chaussettes, c'est un véritable festin d'orteils dans la gueule. Le p'tit mec va pas tenir longtemps avant d'exploser et lâcher tout son foutre. Perso j'aurais pas tenu plus de 2 minutes je crois en étant à la merci de ces deux boss. Déluge d'orteils en intégralité.

scott_xxx_3_porno_pieds_13 scott_xxx_3_porno_pieds_14

Pour le bouquet final c'est un plan à trois diabolique qui se déploie. Deacon, kiffeur domi, dresse deux p'tits mecs affamés qui se battent pour ses pieds. Deux véritables esclaves sexuels qui se conduisent comme des bêtes. Il va vite les calmer, leur versant de la bière dessus, leur donnant des coups de pattes ou de skets, les mollardant, les gouinant avant de se faire pomper la teub à fond. Ils ne pourront même pas crier face à ses délicieux sévices puisqu'il utilise ses chaussettes crades en guise de bâillon. Une humiliation très bandante à voir ici.

scott_xxx_3_porno_pieds_15

Bref, tu l'auras compris : que tu aimes les plans skets en scred, entre mâles expérimentés, en mode soft et suce ou bien plus bourrin et domi, Scott XXX 3 va plus que jamais te donner envie de prendre des panards et de la bite. Après ça, les couilles sont bien vidées et on en a pris plein le nez ! Film disponible en DVD sur GayXpert.