Plans Cul Gay

Se destresser dans un cul

destresse_cul_01
Posted: 21 mai 2016 à 19 h 48 min   /   by   /   comments (0)

Une bouche et un cul gay à dispo, c’est toujours bon à prendre ! – Un jeune boxeur vient de perdre un match et il a mal, très mal à la tête. Comme toujours, il peut compter sur son pote qui le ramène chez lui et prend soin de lui. Mais ce soir, les services amicaux vont se transformer en délicieux sévices. L’ami loyal et dévoué confie au sportif son envie de goûter à sa bite et de lui donner du plaisir. Il lui garantit qu’il fera tout ce qu’il faut pour qu’il kiffe et qu’il se vide bien les couilles. Quand on a des fentes à dispo comme ça, ce serait dommage de s’en priver. Le boxeur va aller taper droit dans la gueule puis dans le fion de son poto et il va se surprendre à surkiffer. Trop cool un mec bien pute et obéissant ! Voir la vidéo

destresse_cul_03 destresse_cul_02 destresse_cul_04 destresse_cul_05