Plans Cul Gay

Sodomie avec un rebeu hétéro

sodomie_hetero_rebeu_03
Posted: 3 mars 2016 à 19 h 41 min   /   by   /   comments (0)

Une bonne sodo avec un rebeu hétéro – Son jeune pote gay et passif le cherche depuis longtemps. Le gars fantasme trop sur son pote rebeu hétéro, tellement viril et qui sent le bon mâle viril du bled. Jour de chance : il va avoir droit à un essai s’il promet de rester discret. Aucune meuf doit savoir. Marché conclu, le passif pompe son boss hétéro et se régale avec sa super bonne bite. L’homme dominant kiffe sa découverte : en fait c’est vrai ce qu’on dit, ça pompe vraiment trop bien un mec ! Tant qu’à céder à la tentation, il décide d’aller tenter la sodo dans son cul poilu. Ca ressemble à de la chatte mais c’est bien serré : c’est bon ! Vu comment le passif se donne, le master arabe comprend qu’il va pouvoir lui gicler à la gueule et il va pas se priver ! Voir la vidéo

sodomie_hetero_rebeu_01 sodomie_hetero_rebeu_05 sodomie_hetero_rebeu_04 sodomie_hetero_rebeu_06 sodomie_hetero_rebeu_02