Plans Cul Gay

Streaming gratuit – Le jeune gay suce enfin l’homme poilu hétéro

gay_hetero_homme_poilu_porno_main
Posted: 21 octobre 2014 à 8 h 54 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. La vidéo porno gay gratuite en streaming de Citebeur de la semaine te présente un jeune mâle viril qui est grave tenté par le zob de son pote hétéro plus âgé. Ils se connaissent depuis au moins 10 ans. Ils s’étaient rencontrés alors que le jeune mec n’était qu’un ado. Il voyait son pote comme son grand frère protecteur, un homme rassurant et sage en qui il pouvait avoir totalement confiance. Mais cet homme mature était aussi son gros fantasme et quand il était en chien et se tapaient des queues, il pensait à lui, lui enseignant son savoir côté cul, lui donnant de bonnes leçons à coups de bite dans le fion. Ca a toujours été un mystère : le poto était-il 100 % hétéro où était-il tenté par une baise entre gars ? Devenu un bogosse séducteur, le jeune mâle ose le tester et commence à lui caresser en scred la jambe, puis la bite…

gay_hetero_homme_poilu_porno_00 gay_hetero_homme_poilu_porno_01 gay_hetero_homme_poilu_porno_04

Clairement, l’homme avisé n’aime pas que bourrer de la chatte. Il se laisse volontiers lécher le gland et a même l’air de bien kiffer que son jeune ami tente de faire durcir sa queue en la prenant dans sa bouche. Il ferme quand même les yeux pour penser à une meuf pendant qu’il se fait pé-pom mais il se dit : « une pipe est une pipe ». Le jeune suceur est un poil déçu car la tige de son fantasme ultime n’est pas aussi grosse que ce qu’il imaginait mais peu importe : c’est tellement le kiff pour lui de sentir au plus près l’odeur de bonhomme de son poto et de découvrir la saveur de sa pine. Des années auparavant, il lui volait en scred des T-Shirts et des slibards pour se branler en les reniflant. Là il a enfin sa chance pour le faire triquer, de le prendre en bouche et de sentir que c’est grâce à ses coups de langue que son sexe s’élève et s’élargit finissant par devenir encombrant. Pendant qu’il se démène pour le faire durcir, le gars reste là, en mode pacha, les yeux fermés, les panards tendus… Un vrai maître qui teste son jeune élève en manque.

gay_hetero_homme_poilu_porno_02 gay_hetero_homme_poilu_porno_06 gay_hetero_homme_poilu_porno_08

A force de se faire astiquer et bouffer en fond de gorge son zob qui devient bien gros comme il faut, le boss hétéro finit par être bien excité. Il se relève et commence à se prendre au jeu, gérant les mouvements de bouche de son jeune camarade qui n’est d’un coup plus à ses yeux qu’une machine à traire sa pine. Et le voilà qui se transforme en brute, prenant un plaisir à taper comme un barbare sa queue sur ce petit cul de salope et à cracher dessus… Pas de doute, après ça leur relation ne sera plus jamais la même. Je te parie que du statut de gentil pote naïf le jeune excité est passé à celui de lope bonne à se vider… Mate la vidéo en intégralité gratuitement jusqu’au 27 octobre 2014Après cette date, la scène est dispo en VOD payante ici