Plans Cul Gay

Suce Rachid et son pote

suce_rachid_et_son_pote_04
Posted: 6 septembre 2016 à 19 h 35 min   /   by   /   comments (0)

Un jeune mec avec deux supers bites à pomper ! – Le jeune Rachid a encore fait des siennes ! Ce jeune minet rebeu et domi ne manque pas d’idées quand il s’agit de niquer ses potes. Aujourd’hui il a proposé à deux camarades de venir faire une partie de billard chez son oncle. Les gars sont venus s’amuser mais très vite ça a dégénéré : Rachid, provocant et chaud, a sorti sa bite et l’un des deux convives n’a pas pu résister au besoin d’aller s’agenouiller pour le prendre en bouche. Quelle petite salope ! Rachid le prend en main et propose à son autre invité de loper ce jeune suceur qui va se prendre de la bite au maximum, les deux garçons tapant sans ménagement dans son fion en oubliant jamais d’exploiter sa bouche. Le max de coups de boules chaudes dans le trou ! Voir la vidéo

suce_rachid_et_son_pote_01 suce_rachid_et_son_pote_06 suce_rachid_et_son_pote_03 suce_rachid_et_son_pote_02