Plans Cul Gay

Elodie la travestie se fait bien baisée par le rebeu Marseillais

travesti_porno_arabe_00
Posted: 27 octobre 2014 à 11 h 27 min   /   by   /   comments (0)

Wesh Mec. Après l’avoir recrutée, baisée et approuvée, Le Marseillais a décidé de refaire une petite visite chez la trav Elodie. Et c’est plus chaud du dard que jamais qu’il revient avec son légendaire zob méga XXL. Depuis, le boss a défoncé des culs de mecs et a pris conscience de l’énorme arme qu’il avait entre les jambes. Autant te dire qu’il ne va ménager la blonde gourmande !

travesti_porno_arabe_01 travesti_porno_arabe_02

Quand Elodie lui demande s’il n’a pas craché depuis longtemps, le gars annonce la couleur : désormais il ne se branle plus, il ne « purge sa machine » qu’en fourrant des trous ! Il avait besoin de se vider, il est venu chez elle sonner. Et comme d’hab’, la p’tite trav’ sexy est chaude à mort. Elle se fait pas prier pour aller mettre dans sa bouche le Cobra épais du bad boy de Marseille. Elle en raffole et elle le fait savoir : tous les gémissements et les cris d’émerveillement sont bons pour faire durcir le monstre… Et ça marche ! Le Marseillais bande comme un cheval et va vite mettre au placard son côté sympa pour laisser parler la bête.

travesti_porno_arabe_03 travesti_porno_arabe_04 travesti_porno_arabe_06

A 4 pattes au sol, Elodie encaisse les fessées de l’enculeur qui frôle en même temps son trou avec son gland épais. Le cul est rouge, le zob est raide, la sodo est lancée ! En se laissant passer un bon gros savon dans sa chatte de trav soumise, Elodie grimpe au septième ciel. Elle gueule comme une véritable chatte en chaleur, rendant son bourreau de plus en plus enragé. Après se l’être prise au sol, elle se fait niker dans toutes les positions sur la table. Elle rêvait d’être une ménagère, elle aura une bonne grosse vaisselle à faire après avoir été tâchée de foutre sur sa gueule. Mate ce plan bien vocal et sans pitié en intégralité.